Église Réformée du Chablais

Bienvenue sur le site de l'Eglise Réformée du Chablais, membre de l'EPUdF. Cette église veut vivre l'Évangile de Jésus-Christ venu pour aimer et relever chaque Homme. Elle le fait dans la tradition de la Réforme protestante et en communion avec l'Église universelle. Elle affirme l'autorité de la Bible et veut témoigner des idéaux du protestantisme réformé : la liberté individuelle, la responsabilité, l'engagement, l'ouverture et la tolérance.

Ce site est optimisé pour l'utilisation des navigateurs Firefox et Chrome

Révision de la liste des membres

Envoyer Imprimer PDF
Comme le prévoit nos statuts nous révisons lors du dernier trimestre de chaque année la liste des membres de notre Association Cultuelle.

En étant membre de l'association vous pouvez voter aux assemblées générales, peser sur la vie de la paroisse et être éligible au Conseil Presbytéral, organe de gouvernement de notre Église. L'inscription est gratuite. Il n'y a pas de cotisation. Elle soumise à la validation du Conseil Presbytéral. Si vous n'êtes pas encore inscrit vous pouvez le faire ici (accès au formulaire).

Mise à jour le Mercredi, 26 Octobre 2011 08:06

Journée de rentrée

Envoyer Imprimer PDF

Mise à jour le Mardi, 25 Octobre 2011 10:44

Journée du consistoire 1er octobre

Envoyer Imprimer PDF

JOURNÉE DU CONSISTOIRE LÉMAN-SAVOIE
S
amedi 1er octobre à THÔNE

Lieu : Écomusée du Bois et de la Forêt

 

J'aperçois des hommes mais je les vois comme des arbres qui marchent

Marc 8,24

Voir la fiche d'information



Mise à jour le Samedi, 27 Août 2011 21:19

Rencontre Post-KT 16 septembre

Envoyer Imprimer PDF

GAUFRES EN FOLIE !

Vendredi 16 septembre 9h-22h

Salle paroissiale de l'Église Réformée du Genevois et Giffre 3 rue du Mont Blanc, Annemasse


Voir l'invitation
Mise à jour le Samedi, 27 Août 2011 21:01

Un nouveau temple pour Évian

Envoyer Imprimer PDF
Le lundi 23 mai 2011 l’acte de vente au profit de l’École Saint Bruno a été signé chez Me Fumex, notaire à Évian.

Après le vote favorable de l’Assemblée Générale de 2010 et de nombreuses réunions de travail tant sur le plan technique que juridique, cette signature marque le lancement des travaux qui nous permettra dans un peu plus d’un an de disposer d’un temple neuf à Évian.

Auparavant le déménagement du mobilier du Temple et du Presbytère a eu lieu, notamment des éléments importants que sont la croix, la table de communion, la chaire et l’harmonium.

Les travaux ont commencé par le désamiantage et la déconstruction des locaux actuels avec une attention toute particulière apportée aux vitraux qui seront démontés par un maître verrier de St Pierre en Faucigny, Mme Christine Charbonnel, Meilleur Ouvrier de France 2004, spécialisée dans les vitraux d’art.
Mise à jour le Mercredi, 26 Octobre 2011 06:32

Plus d'articles...

Page 12 sur 13